Wheelie School
Formation
Motos
Calendrier et Lieux
Inscription
Gallerie
Témoignages
Nous contactez
Nos Partenaires
www.stunt.ca
www.ssgear.com
www.spectro-oils.com
www.sanair.ca
www.admsport.com
accueil nous contactez

The wheelie school was a great experience. i am glad i did it....

-Mutasem



"Je voulais vous parlé de ma journée a sanair avec l'équipe de la wheelie school! Pour ceux qui hésitais de s'inscrire lâcher vous lousse ça ma aider GRANDEMENT!!

Avant la Wheelie school: mes wheelies au gaz étais médiocre même que c'étais surement pas des wheelie mais plutôt des mini wheelie et même encore je levais la roue de 6 pouce pis je faisais 4 pied... et j'étais tous content!! Je voulais lever plus haut mais j’avais la chienne et je ne voulais pas essayer un wheelie à clutch avec toutes les histoires d'horreur que j'ai entendu! Au lieu de scraper mes fearing dans un parking avec aucun instructeur j'ai décidé daller a la wheelie school!

Pendant la journée du cours j'ai pas arrêter de progresser d'heure en heure mes wheelies devenait de plus en plus haut et de plus en plus loin! et avec 3 bike différent (Kawa 636, CBR F4i, GSXr750) j'usqu’a temps que je maitrise complètement le power wheelie au gaz en 1 et 2 (sans shifter) sur le maximum de la vitesse jusqu'au cut off en position 45 degré et + c'est la qu'un des instructeurs ma dit... bon! c'est le temps d'apprendre autre chose! Donc je lui ai demandé pour apprendre à lever le bike avec la clutch! (Ma pire peur) On a travaillé le restant de la journée la dessus... finalement j'ai catché le tricks et surmonté ma peur! A la fin de la journée je levais à clutch en 1 en 2 et en 3 arrêtés ou en roulant! et je le gardais pendant 150 pied +... Le fealing est débile adrénaline to the MAX!!!

Quand je suis arrivé chez moi et voulue faire la même chose avec mon bike (954rr) la chienne ma pogner!! et mes instructeurs étais pas la pour me dire que toutes étais correct! Finalement je me suis répété ce qu’il m'avait enseigné et voila!! je clutch wheelie mon bike quand je veux! C’est graver dans ma mémoire!

Merci a l'équipe de WheelieSchool! You Rock!"

-JeePee



J'ai fais beaucoup de recherche sur internet pour trouver des trucs pour faire des wheelie mais il n'y a rien comme des pro pour enseigner la bonne facon de faire. Je n'ai jamais voulu essayer d'en faire surtout pas avec ma moto que je venais tout juste d'acheter et que je ne voulais pas scrapper apres 2 mois d'utilisation. Le plus gros wheelie que j'avais fais je ne l'avais pas fait par expres ... sa vous donne un peu ma compétence pour faire du stunt (lol).

Ma journée au wheelie school a été incroyable !!! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais tout s'est extrêmement bien dérouler. L'avantage c'est que tout est fait dans un milieu contrôlé avec une équipe très compétente. Tout les instructeurs sont compétent et nous poussent à fond tout en y allant à notre rythme bien sur. La journée se déroule en plusieurs étapes , premièrement théorique et par la suite pratique. C'est incroyable comment je me suis amiliorer en peu de temps. J'avais très peur de tomber au début, mais par la suite cette peur disparait et les wheelies sont de plus en plus long !!!!!!! C'est un grand avantage de pouvoir pratiquer les wheelies sans avoir la crainte de briser notre propre moto ... leur moto sont monter pour le stunt et aide beaucoup à la progression de l'élève. C'était presque un cour priver puisqu'il y autant d'instructeur que d'élève et c'est vraiment pour tout les âge puisqu'il y avait un gars qui avait presque 45 ans qui voulait faire des wheelies et il s'en ait très bien sorti.

J'ai tellement progressé que maintenant je fais des wheelie avec ma propre moto partout et quand je le veut sans avoir peur de la briser !!!!!! Les gars de l'école nous apprennent à faire des power wheelie et aussi des clutch wheelie. on pratique même les wheelie presque arrêter (c'est ceux la qui font flipper le monde au feux rouge :p) sérieusement cette journée avec l'équipe de malade du wheelie school est la journée la plus folle que j'ai fais depuis longtemps . Il y avais même Cyssko un gars de France qui fait des compétitions de stunt partout et il me donnait des conseils. Si sa peut vous donner une idée c'est le genre de gars qui fais des stoppie a 160 km/h !!!

Pour tout les gars et les filles qui veulent s'éclater avec des gars de stunt professionel je le recommende fortement

THANX GUYS YOUR THE BEST !

-Farouk



© copyright 2018